Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antho et Aurel in Australia

Episode Eight : Sun, Beach and Bushwalking

15 Novembre 2010 , Rédigé par AA

Salut tout le monde !

 

Désolée d'avoir laissé passer autant de temps depuis le dernier article mais j'ai un rythme en ce moment de 5j/semaine au boulot donc il ne nous reste plus beaucoup de temps pour profiter !

L'avantage c'est qu'on gagne plein de sous et que je suis de plus en plus reconnue pour mes talents de vendeuse ! Qui l'eut cru ? Je m'éclate au boulot, j'y vais vraiment avec plaisir le matin et ils me donnent de plus en plus de responsabilités comme la fermeture de la boutique ou le rapport des KPI (Key Performance Indicators = Indicateurs clés de performance).

 

Ca risque d'être chargé comme ça jusqu'à la fin du mois de Décembre avec la période de Noël (Ced, tu devrais avoir Antho pour toi tout seul quand tu viendras nous voir !) et après ça devrait se calmer. Sauf s’ils sont vraiment fan de moi et qu’ils me proposent un poste de manager  !! Enfin en tout cas, de ce côté-là, tout se passe super bien.

 

Antho, lui, a fini ses cours d’anglais et cherche du boulot à son tour. Il est dans la période de la distribution de CV. C’est une période un peu pénible parce qu’elle consiste à distribuer 50 CV et attendre qu’une personne ou deux daignent bien rappeler. Il faut juste être au bon endroit, au bon moment. On vous tiendra bien entendu au courant des retours.

 

A part ça, depuis une semaine il fait super beau et super chaud (29° en moyenne) donc les deux jours par semaine ou je ne travaille pas, on en profite !

 

On va à la plage avec nos nouveaux maillots de surfeu(se)r !!

 

P1000751bis P1000752

 

On se promène dans le bush et on rencontre des opossums !!

 

  P1000742bis.jpg P1000748.JPG

 

On bronze dans des parcs et on mange des hamburgers à la betterave au Hungry Jacks (Burger King australien) !!

 

P1000730.JPG        Article-s-Pics-0267.JPG

 

On fait des grimaces dans le train et des cakes à la banane !!

 

 Article-s-Pics-0266.JPG       P1000702.JPG

 

( Ca commence à devenir n'importe quoi cet article ! )

 

Et le soir, on sort boire des verres avec quelques rencontres slovaques qu'Antho a faites à l'école et avec un couple de Magnyçois (si, si !) qu'on a rencontré lors d'une soirée organisée pour les français de Sydney. Incroyable, non ?

 

Bref on a la belle vie quoi !

On oublie pas pour autant de penser à vous.
On souhaite un joyeux anniversaire à Joy qui fête son premier quart de siècle aujourd'hui.

On pense fort à Ced pour cette difficile épreuve.
On attend les propositions de dates de Rémi, Fanny, Stef, Lau, Loli et tous ceux qui veulent venir nous voir.

On vous embrasse tous très fort.

 

PS : pour la petite histoire du Bushwalking, allez voir ma réponse au commentaire de Pierre dans l'Episode Seven ! Et oui, il faut suivre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hey??<br /> j'atends la suite la, plus rien de posté depuis un mois! ouh ouh les loulous ??? je veux savoir votre vie !!<br /> <br /> wake up in OZ<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On ne fait plus rien d'autre que bosser ! C'est la mort ! Mais promis, on publie un nouvel article cette semaine ! Je t'embrasse ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est de loin mon article préféré car il raconte votre vie là-bas et cela commence à devenir une vie très intéressante mine de rien !<br /> <br /> Félicitation à mon pote pour avoir trouver un job aussi vite.<br /> <br /> Aurél, je viens aussi pour te voir hein ! Fais pas ta jalouse ^^<br /> <br /> L'enterrement à eu lieu aujourd'hui et m'a donné encore plus l'envie de vous rejoindre au plus vite.<br /> <br /> J-25<br /> <br /> Take care...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J-12, ramène ta !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est cool tout ca vous en branlez pas une en fait ! Par contre Aurel, quand tu bois des verres, fais gaffe à tes dents stp... Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comment ça on en br**** pas une ?? On s'acharne au travail oui ! Et après l'effort, le réconfort ! Mes dents vont bien, merci de t'en soucier... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Totalement fan ! Profitez bien ! take care ! Fais gaffe Aurélie à pas faire couler la boite, sinon je vends un rein et je t'envoie ta sœur ! ahah..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Garde tes reins, va ! Je vais faire de mon mieux !<br /> <br /> <br /> Par contre je veux bien que tu m'envoies ma soeur pcq elle me manque plus que tout !<br /> <br /> <br /> <br />