Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antho et Aurel in Australia

Episode Twenty Seven : From Airlie Beach to Mission Beach

6 Juin 2011 , Rédigé par AA&B

Coucou !!!

 

L’arrivée à Cairns approche mais on tenait à faire un épisode avant ! Comme on vous l’avait promis, les photos envoient du lourd, au programme :

 

- Airlie Beach et les Whitsunday Islands (!!!)

- Bowen

- Townsville

- Tully

- Mission Beach


On part pour 3 jours dans la rain forest faire un circuit entre les chutes d’eau et les bassins naturels (et puis les crocodiles, les serpents et autres grosses bêtes…). N’ayez crainte (enfin surtout toi maman), j’ai suivi tous les conseils de Bear Grills dans Man vs Wild, on est parés ! On n’aura pas d’accès internet pendant ces 3 jours, on vous donnera des news une fois à Cairns.

 

Album From Airlie Beach to Mission Beach

 

Des bisous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pincement au coeur en voyant ces photos qui me rappellent mon magnifique voyage de noces.<br /> Miss U.<br /> Kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Airlie beach 4 / Towsville 9... j'arrive trop tard !<br /> <br /> Vos photos sont juste magnifiques, ça doit être vraiment incroyable ce que vous vivez...<br /> Profitez de la chaleur en tout cas, à Sydney l'hiver est bien arrivé...!<br /> Gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sublime... C'est vraiment magnifique je ne sais pas quoi vous dire de plus... Vous me manquez ! Je vous fais d'énormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chers vous deux,<br /> Ce sont vraiment les plus jolies photos que j'ai jamais vues et cela donne vraiment envie d'y aller...sait-on jamais !<br /> La mer est superbe, les plages et j'ai adoré les animaux surtout les kangourous...cela fait drôle de vous voir couchés près d'eux. Faites bien attention aux serpents et aux méduses ! Beurk !<br /> De plus, vous êtes tous les deux aussi beaux que les photos de paysage...et c'est pas peu dire !!!<br /> Bonne route encore à vous deux et au petit Bryan qui vous accompagne partout comme je le vois sur les photos !<br /> Des baisers à vous deux de Maman Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau. Je reconnais même pas Airlie Beach puisque nous on a vu tout çà sous la pluie tropicale. En effet on a loupé. Bravo Aurélie pour le petit crabe... et puis surtout bravo pour la nage<br /> parmi les poissons. Il fallait pas louper çà quand même. Photos superbes. Anthony tes poils n'ont pas viré au blond ils sont toujours brun hihihihihihi. Les sauts c'est extra vous étiez sur un<br /> trampoline pas possible autrement.<br /> Pour les Bryan je me suis fais prendre de vitesse par JJ si il a trouvé la solution de l'alerte je suis foutue. Bravo. Gros gros bisous à tous les 2 et rendez vous à Cairns.<br /> <br /> <br />
Répondre